Ma boite à gommettes - mes jolis poissons - De 3 à 5 ans

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Ma boite à gommettes - mes jolis poissons - De 3 à 5 ans Details

Ma boîte à gommettes : une petite boîte rigolote et colorée remplie de gommettes autocollantes pour animer ses dessins et se raconter plein d'histoires.

Reviews

Jolies gommettes très colorées et variées, par contre pas très pratiques puisque les nageoires et les queues sont séparées du corps du poisson, on colle ça le soir avant d'aller au lit quand mes enfants ont été sages la journée, mais du coup c'est beaucoup trop long le temps de trouver 2 nageoires identiques... Pour résumer, c'est pas mal mais ça dépend donc de ce qu'on souhaite en faire, perso je préfère les boîtes de 80 qui sont en 1 seul morceau!

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel