JOURNAL INTIME (MON)

Category: Livres,Livres pour enfants,Littérature et fiction

JOURNAL INTIME (MON) Details

Une année de découvertes et de complicité. Semaine après semaine, la lectrice découvre la vie, les coups de coeurs, les petits soucis et les grands bonheurs de la princesse Zélina. En regard, elle peut écrire tous ses secrets, dessiner plein de choses rigolotes, coller ses photos préférées, etc. Exemple d'activités proposées au fil des pages : écrire sa recette de gâteau préféré, coller des feuilles ramassées dans la forêt, organiser son anniversaire, dessiner la coiffure de ses rêves, raconter sa meilleur farce du 1er avril, faire la liste de ses meilleures amies...

Reviews

Après en avoir commandé un à ma fille, j'en ai recommandé 3 autres pour des petites filles de notre entourage, et je recommande vraiment ce journal, il a remporté un vif succès que ça soit auprès de ma fille de 6 as 1/2 (CP) ou auprès de ses cousines de 8 et 10 ans...Le journal intime est en fait une sorte d'agenda, ce qui fait qu'au fil des mois et des saisons, la princesse Zelina incite les petites filles à parler d'elles mêmes, de leur goûts, leurs amies, leurs petits soucis, leurs envies, etc, c'est très bien fait, par exemple, en janvier, il leur ai proposé de faire une liste de bonne résolutions...

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel