J'écris des histoires

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

J'écris des histoires Details

- Les romanciers en herbe vont adorer ce super livre bourré d’astuces et d’activités pour apprendre à écrire des histoires captivantes. - Dans la première partie, des conseils, des techniques et des méthodes pour faire de chaque histoire un véritable chef-d’œuvre : comment trouver une idée, comment écrire de différents points de vue, comment créer les personnages, le cadre et l’intrigue. - Chaque activité comporte des suggestions de personnages, de décors et d’objets à intégrer à l’histoire, ainsi que des questions pour stimuler l’imagination et des lignes blanches à compléter.

Reviews

Nous avons déjà Je crée mes bandes dessinéesMa fille de bientôt 9 ans adore...Alors, une autre version aussi chouette !Elle est conquise !SOMMAIREComment utiliser ce livreécrire nue histoirepour commencerconstruire ton récitcréer un personnagedans quel universtenir un journalqui est ton hérosqu'arrive-t-il ?chaque image raconte une histoireinvente un conte de féesune bande dessinéevoyage dans le tempsun héritage inattendusuper héroshabitat menacéqui est l'assasinmonter une piècela grande finaledes espions top secretune balade à chevaladaptation cinématograpiquedes outils pour écrirechoisir de bons titresau début...les rebondissements de l'histoireheureux dénouementles bons et les méchantslieux et décorscpativer son lecteurraconter des histoireshistoires courtescontinue à écrireJ'espère que mon commentaire vous aura été utilepour vous aider dans votre choix.Si vous avez une questionet que je peux vous aider ce sera avec plaisir

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel