Je Construis, Je Joue avec les Gommettes : le Code de Route ( périmé )

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Je Construis, Je Joue avec les Gommettes : le Code de Route ( périmé ) Details

Avec les routes, les ronds-points, les panneaux... je construis mon circuit. Et avec les voitures, les motos, les piétons... je joue au code de la route.

Reviews

Ces autocollants spont complets. Il comportent des voitures, des vélos, des routes, des passages piéton, des piétons, des feu tricolores, des rond points, ....Mes enfants créent des villages entier (ils dessinent les maisons au bordes des routes.Je conseille des feuilles A3 (ou dexu A4 colleées ensemble) pour faire de belles réalisations.

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel