Autocollants petit garçon tome 2

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Autocollants petit garçon tome 2 Details

Pour s'amuser avec les héros de la célèbre collection P'tit Garçon. Avec les autocollants, l'enfant peut les mettre dans un décor, répondre à des questions et décorer ses cahiers.

Reviews

J'ai acheté ces autocollants pour mon fils (2 ans et 4 mois). Il aime beaucoup retrouver Peter et Axel (il ne connait pas les autres présentés ici), mais je trouve que le support pour les coller est décevant. J'aurai préféré des planches où il aurait pu mettre en scène le tracteur par exemple.Je ne suis pas sure que les autocxollants seront repositionnables longtemps...à voir.

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel